ENVIE DE 8 % DE REMISE SUPPLÉMENTAIRE ?

*CRÉER UN COMPTE

*ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pour en savoir plus, veuillez lire nos Termes et Conditions.
Aide en ligne
Aide en ligne
  • Commandes
  • Comment puis - je passer une commande?
  • Pour passer votre commande:
    1.Ajouter l'article désiré et la quantité à votre panier
    2.Cliquez sur l'icône du panier.
    3. Revoyez votre commande et cliquez Commander.
    4.Connectez-vous ou S'inscrire.
    5. Confirmez vos détails d'expédition et votre mode de paiement, cliquez Page de Commande.
  • Comment puis-je suivre le statut de ma commande?
  • Nous vous enverrons un e-mail une fois votre commande expédiée. Veuillez vous connecter à" Mon compte "et cliquer sur" Mes commandes "dans le coin supérieur droit. Cliquez sur "VOIR LES DÉTAILS" pour vérifier le statut de votre commande. Vous pouvez choisir de contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail pour obtenir des informations sur votre commande.
  • Puis-je annuler ma commande ?
  • Oui, vous pouvez toujours annuler votre commande avant qu'elle soit envoyée.
    1. Si la commande n'est pas réglée, elle sera annulée automatiquement dans un délai de 5 jours.
    2. Si la commande est réglée, veuillez vous connecter à Mes commandes, sélectionner la commande en question et demander son annulation. Notre service client vous aidera et appliquera un remboursement.
    3. Une fois que la commande a été envoyée, elle ne peut plus être annulée.
  • Produit
  • Quelle est la meilleure façon de choisir ma taille?
  • Notre tableau de taille suit nos propres standards, différents de ceux du Royaume-Uni et des Etats-Unis. Vous avez besoin de consulter notre tableau des tailles pour choisir la bonne taille. Vous pouvez également consulter notre guide des mesures afin de voir comment obtenir des mensurations professionnelles.
  • Quel type de garantie offrez-vous sur vos produits?
  • Nous vendons des produits de haute qualité et de fiabilité. Une fois que l'article est finie,il est délivré au département de contrôle de qualité pour éviter toute imperfection.
  • Paiement
  • Quel mode de paiement préférez vous?
  • Veuillez cliquer sur ce lien.
  • Comment changer de mode de paiement?
  • Si vous voulez utiliser une autre méthode de paiement, c’est facile:
    1. Vous connectez à votre compte et cliquez “Mes Commandes” au début de la page à droite.
    2. Cliquez la commande que vous voulez payer.
    3. Cliquez Revenir à la caisse, vous serez dirigé à la page où les informations de votre commande sont montrées, vous pourriez payer avec la bonne méthode là.
  • Livraison
  • Où pouvons-nous expédier?
  • Nous expédions dans le monde entier. Il peut y avoir des endroits particuliers où nous exigerons des renseignements supplémentaires pour la livraison.Cependant, si un tel événement rare devait se produire, nous prendrons contact avec vous dès que possible.
  • Combien de temps est le délai de livraison?
  • Vous pouvez vérifier la période de confection de la robe sur la page du produit. De plus, le délai de la livraison varie selon le choix du transport. La livraison la plus rapide est la livraison exprès - livraison en 3-6 jours ouvrables, et la livraison standard - livraison en 7-15 jours ouvrables.
  • Quel est le montant des frais d'expédition?
  • Les frais d'expédition dépendront du poids de la commande. Il est possible de vérifier le coût d'expédition estimé sur la page de paiement.
  • Y a-t-il des frais supplémentaires liés à l'expédition?
  • Dans certains cas, votre pays de destination peut imposer des droits de douane ou autres taxes. Les politiques douanières variant considérablement d'un pays à l'autre, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais . Veuillez contacter votre bureau de douanes de votre région pour de plus amples informations.
  • Quelles méthodes d'expédition proposez-vous?
  • Nous avons deux méthodes d'expédition, y compris l'expédition expéditive et l'expédition standard. Actuellement, nous coopérons avec DHL, UPS, TOLL et Post Office pour expédier nos commandes.
  • Puis-je changer mon adresse de livraison?
  • Vous pouvez seulement changer l'adresse de livraison pendant que votre commande est encore en cours de traitement. Veuillez contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail. Ou vous pouvez envoyer votre adresse de livraison correcte au [email protected] représentants corrigeront votre adresse de livraison et vous enverront un email de confirmation le plus tôt possible. Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison ni les options de livraison.
  • Retours
  • Quelle est votre politique de retour?
  • Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de vos articles, nous acceptons tout retour ou échange dans les 14 jours suivant la réception des articles. Veuillez Contactez nous dans les 14 jours suivant la réception des articles.
    Apprendre encore plus
  • Quel est votre processus de retour / échange?
  • 1.Déposez votre demande de retour au Service Clients via l’onglet Nous contacterdans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous invitons à joindre des photos et à indiquer la raison de votre retour.
    Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les retours qui n'ont pas fait l'objet d'une approbation préalable de la part du Service Clients veryvoga.
    2.Une fois que le Service Clients veryvoga a accepté votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu’un Formulaire de Retour de Produit à remplir et à joindre à votre demande de retour. Nous vous prions de bien vouloir envoyer l’(les) article(s) à partir de votre bureau de poste local dans les 3 à 5 jours ouvrables après réception du formulaire. Veuillez NE PAS vous adresser aux sociétés de livraison telles que UPS, DHL ou FedEx ; le service économique de La Poste sera suffisant. Nous vous invitons à conserver le numéro de suivi de votre envoi.
    3. Tous les produits retournés feront l'objet d'une inspection. Nous procéderons à leur remboursement après confirmation qu'ils présentent les problèmes signalés. Les fonds seront crédités sur votre compte dans les 10 à 15 jours ouvrables, selon votre banque ou le mode de paiement utilisé. Votre banque ou votre service de paiement pourront vous facturer des frais à raison de cette transaction.
  • Compte
  • Comment puis-je changer mon adresse e-mail?
  • S'il vous plaît envoyez votre demande et adresse email correcte au [email protected], ou vous pouvez choisir contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail. Nos représentants répondront dans les 24 heures.
  • Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?
  • 1.Mot de passe oublié Veuillez cliquer sur ce lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter, avec votre permission, nous vous aiderons à réinitialiser le mot de passe pour vous. 2.Modifier le mot de passe Si vous souhaitez changer votre mot de passe, veuillez vous référer aux étapes suivantes: 1) Cliquez simplement sur "Connectez-vous " sur notre site Web, puis sur "Mon compte" en haut du site. 2) Cliquez sur " Paramètres du compte " dans la colonne de gauche, puis vous pouvez changer le mot de passe et enregistrer le nouveau.
  • À PROPOS DE VERYVOGA
  • Pourquoi choisir VERYVOGA?
  • Fondé en 2010,VeryVoga est chef de file du commerce de détail en ligne dans le monde de chaussures, de robes et d'accessoires. Les clients peuvent découvrir un vaste choix en ligne et choisir leurs chaussures et robes préférées avec une grande satisfaction. VeryVoga s’enorgueillit d'un service à la clientèle exceptionnel, de haute qualité et de prix abordables.
  • Avez-vous un magasin?
  • Nous sommes désolés mais nous n'avons pas de magasins ,nous ne vendons que sur internet. En achetant en ligne, vous pouvez également profiter de prix plus compétitifs. N’hésitez pas à nous contacter , nous sommes disposés à vous donner quelques suggestions professionnel.
Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? N'hésitez pas à
Laisser un message
Dentelle Sans fil sans glaces Push Up Tasse Pleine Rembourré Soutien-gorge

Dentelle Sans fil sans glaces Push Up Tasse Pleine Rembourré Soutien-gorge #234120

Soutien-gorge

19,03
  • Expédition en 24h

    TailleTour de poitrineSous le buste
    70A 80 68-72
    70B 83 68-72
    70C 85 68-72
    70D 88 68-72
    75A 85 73-77
    75B 88 73-77
    75C 90 73-77
    75D 95 73-77
    75E 98 73-77
    80A 90 78-82
    80B 93 78-82
    80C 95 78-82
    80D 98 78-82
    80E 103 78-82
    85A 95 83-87
    85B 98 83-87
    85C 100 83-87
    85D 103 83-87
    85E 105 83-87
    90A 100 88-92
    90C 105 88-92
    90B 103 88-92
    90D 108 88-92
    90E 110 88-92
    95A 105 93-97
    95B 108 93-97
    95C 110 93-97
    95D 113 93-97
    95E 115 93-97
    100A 110 98-102
    100B 113 98-102
    100C 115 98-102
    100D 118 98-102
    100E 120 98-102
    105A 115 103-107
    105B 118 103-107
    105C 120 103-107
    105D 123 103-107
    105E 125 103-107
    110A 120 108-112
    110B 123 108-112
    110C 125 108-112
    110D 128 108-112
    110E 130 108-112
    115A 125 113-117
    115B 128 113-117
    115C 130 113-117
    115D 133 113-117
    115E 135 113-117
    TailleTour de poitrineSous le buste
    70A 31 ½ 26 ¾-28 ¼
    70B 32 ¾ 26 ¾-28 ¼
    70C 33 ½ 26 ¾-28 ¼
    70D 34 ¾ 26 ¾-28 ¼
    75A 33 ½ 28 ¾-30 ¼
    75B 34 ¾ 28 ¾-30 ¼
    75C 35 ½ 28 ¾-30 ¼
    75D 37 ½ 28 ¾-30 ¼
    75E 38 ½ 28 ¾-30 ¼
    80A 35 ½ 30 ¾-32 ¼
    80B 36 ½ 30 ¾-32 ¼
    80C 37 ½ 30 ¾-32 ¼
    80D 38 ½ 30 ¾-32 ¼
    80E 40 ½ 30 ¾-32 ¼
    85A 37 ½ 32 ¾-34 ¼
    85B 38 ½ 32 ¾-34 ¼
    85C 39 ¼ 32 ¾-34 ¼
    85D 40 ½ 32 ¾-34 ¼
    85E 41 ¼ 32 ¾-34 ¼
    90A 39 ¼ 34 ¾-36 ¼
    90C 41 ¼ 34 ¾-36 ¼
    90B 40 ½ 34 ¾-36 ¼
    90D 42 ½ 34 ¾-36 ¼
    90E 43 ¼ 34 ¾-36 ¼
    95A 41 ¼ 36 ½-38 ¼
    95B 42 ½ 36 ½-38 ¼
    95C 43 ¼ 36 ½-38 ¼
    95D 44 ½ 36 ½-38 ¼
    95E 45 ¼ 36 ½-38 ¼
    100A 43 ¼ 38 ½-40 ¼
    100B 44 ½ 38 ½-40 ¼
    100C 45 ¼ 38 ½-40 ¼
    100D 46 ½ 38 ½-40 ¼
    100E 47 ¼ 38 ½-40 ¼
    105A 45 ¼ 40 ½-42 ¼
    105B 46 ½ 40 ½-42 ¼
    105C 47 ¼ 40 ½-42 ¼
    105D 48 ½ 40 ½-42 ¼
    105E 49 ¼ 40 ½-42 ¼
    110A 47 ¼ 42 ½-44
    110B 48 ½ 42 ½-44
    110C 49 ¼ 42 ½-44
    110D 50 ½ 42 ½-44
    110E 51 ¼ 42 ½-44
    115A 49 ¼ 44 ½-46
    115B 50 ½ 44 ½-46
    115C 51 ¼ 44 ½-46
    115D 52 ¼ 44 ½-46
    115E 53 ¼ 44 ½-46
détails
Code produit: #234120
Type de courroie: Sangles non ajusté
Type de fermeture: Fermeture frontale
Type De Motif: Dentelle
Material: Nylon
Délai de transport
Délai total de livraison = Délai de traitement + Délai de transport
Délai de traitement: 6-8 Jours
Livraison Expéditive: 3-6 Jours Ouvrables
Livraison Standard: 7-15 Jours Ouvrables
Avis Client
NUM1-NUM2 sur CODE Critiques
Trier par: